Maison de vacances Lombardsijde

Le parc de vacances Duinenwind à Lombardsijde est un domaine de vacances flambant neuf, entre Nieuport la mondaine et Ostende, la reine des stations balnéaires. Duinenwind compte 25 maisons de vacances modernes, qui respectent les normes les plus strictes et les exigences les plus folles. Un investissement fiable.

Maison de pêcheur

Jusqu'à 6 personnes

  • des maisons spacieuses et confortables
  • y compris le parking et le débarras.
  • grand jardin orienté au sud
  • stationnement inclus
  • 215 000 euros

oui, envoyez-moi la fiche technique!

<p>C'est <strong>moins cher</strong> que ce que vous pensez</p>

C'est moins cher que ce que vous pensez

<p>Vous ne <strong>payez </strong>qu'à la réception</p>

Vous ne payez qu'à la réception

<p>La location peut vous <strong>rapporter de l'argent</strong></p>

La location peut vous rapporter de l'argent

<p>Pour des vacances au plus près de <strong>la nature</strong></p>

Pour des vacances au plus près de la nature

<p><strong>Calme et confort</strong> garantis</p>

Calme et confort garantis

Pourquoi Lombardsijde est si agréable

  • Près de l’embouchure de l’Yser
  • De belles plages, vastes et bien entretenues
  • Des milliers d'orchidées le long de la promenade côtière

  • Peu connu du grand public

  • Situation favorable, proche de Middelkerke

  • La nature est toute proche, avec les jardins de Warande

On n’aime que ce qu’on connaît : quelle drôle d’idée !

 

Lombardsijde, sur l’embouchure de l’Yser, fait partie de Middelkerke, et est voisine de la ville historique de Nieuport. Cet endroit paisible et convivial sur la côte belge est relativement peu connu et peu apprécié du grand public... Mais cet inconvénient présente un avantage : vous échappez ici à l’animation des autres stations balnéaires.

 

Ajoutez à cela que Lombardsijde n’est pas moins attrayante que les autres zones balnéaires, que du contraire, avec ses dunes et ses plages incroyablement propres.

ZEEPARKEN_SFEER_7.jpg
ZEEPARKEN_SFEER_LOMBARDSIJDE2.jpg

A quelques minutes de marche ou de vélo

 

Depuis votre maison de vacances, tout est à proximité, via un réseau de trajets pédestres et cyclistes. Si le temps n’est pas de la partie, pensez à visiter l'une des nombreuses curiosités historiques des environs, elles en valent vraiment la peine.

 

Il y a par exemple la Tour de l’Yser à Ypres, la ville culturelle de Nieuport, Bruges ou Ostende. Le soir, savourez donc un délicieux plat de poisson de la Mer du Nord dans l’un des nombreux restaurants très conviviaux.

Peut-être êtes-vous intéressé par l'un de ces projets ?

Streep_blauw.svg
Wenduine
Maison de vacances
Bredene
Maison de vacances
Oostduinkerke
Maison de vacances

Acheter une maison de vacances à Lombardsijde est un excellent choix si vous aimez la côte belge. Les plages, les dunes et les zones naturelles parfaitement entretenues vous incitent à la détente après une semaine de travail bien remplie. Envie de prendre des couleurs en été, ou de faire de longues promenades sur la plage ? Avec une maison de vacances à la Mer du Nord, tout cela est possible quand vous le voulez, et vous vous sentirez toujours comme chez vous.

 

Lombardsijde est l’endroit idéal pour trouver le calme en famille ou entre amis. Les enfants adoreront eux aussi, et ils auront vite compris que leur deuxième maison est à moins de 30 minutes en voiture de La Panne ou de Plopsaland. Outre les avantages sociaux, l’achat d’une maison de vacances à Lombardsijde constitue un investissement financier idéal pour l’avenir. En effet, pensez aux bénéfices d’une éventuelle location lorsque vous n’occupez pas votre deuxième résidence.