Louez une maison de vacances à la côte

Streep_wit.svg

Louer un appartement à Bredene

Vous trouverez le Zeeparken Bredene à 1,2 kilomètre à peine de la ligne côtière. Le parc de vacances est idéal pour des vacances relax ou sportives. Les appartements et les studios vous offrent tout le confort nécessaire pour profiter pleinement à deux de tout ce que notre parc de vacances et Bredene ont à vous offrir. Du 15 juin au 15 septembre, la piscine en plein air chauffée est ouverte. Après avoir nagé ou avoir fait une bonne promenade, prenez un peu de bon temps dans le restaurant.

Appartement

Jusqu'à 2 personnes

  • Avec jardinet pour les appartements au rez-de-chaussée
  • Terrasse pour les appartements à l’étage.
  • Parking privé à proximité.
  • Coin salon agréable avec téléviseur.
  • Animaux domestiques autorisés (max. 2)

Découvrez ici les fiches tarifaires

Téléchargez notre fiche tarifaire

Quel confort souhaitez-vous ?

Streep_blauw.svg

Classic

Cosy

Premium

Percolateur

Grille-pain

Ecran plat

Bouilloire

Senseo

Lave-vaisselle

Parasol

Internet gratuit

Sèche-cheveux d’hôtel

Chaises longues (2)

Nouvelle salle de bains (≤ 5 ans)

Nouvelle cuisine (≤ 5 ans)

Découvrez ici les fiches tarifaires

Téléchargez notre fiche tarifaire

Pourquoi Bredene est si agréable

  • La seule commune côtière sans digue
  • Dunes intactes et ininterrompues
  • Plage naturiste unique
  • Réserve naturelle protégée

  • Promenades pédestres et cyclistes dans le domaine récréatif de Grasduinen
  • Faune unique, propre à la région
  • Pour les naturistes et les amoureux de la nature
  • Restaurants exceptionnels

Préservé et nature

Un endroit unique et étonnant sur la côte belge : Bredene, entre les grandes stations balnéaires d’Ostende et du Coq. Unique, parce qu’il n'y a pas de digue, et que les dunes sont de la sorte préservées et ininterrompues.

 

Unique aussi en raison de sa fameuse plage nudiste : une bande de 400 mètres très appréciée des nudistes. Mais il n’est pas nécessaire de partager cette passion pour vivre des vacances extraordinaires. Depuis votre appartement, toutes les choses à voir et à faire sont à quelques minutes de marche ou de vélo.

Appartement-te-huur-Bredene8.jpg
Appartement-te-huur-Bredene9.jpg

Pour celles et ceux en quête de valeur ajoutée

Outre les nombreuses possibilités sportives et de jeu, de la plus calme comme la pétanque à la plus audacieuse comme le kitesurf, il est aussi possible de faire du minigolf, de la pêche sur la plage, du surf... Il n’y a pas mieux pour les amoureux de la nature. Outre les nombreuses réserves naturelles pour jeunes et moins jeunes, où vous pourrez observer une faune et une flore rare, il y a également le domaine récréatif « Grasduinen ».

 

Et pour un enrichissement culturel, pensez à Bruges, Damme ou Sluis, toutes proches. Vous l’aurez compris, une semaine ou un week-end à Bredene, ce sont des vacances inoubliables assurées.

Souffler un peu à la mer, profiter du soleil, de la mer et de la plage ? En louant un appartement à Bredene, vous êtes à la bonne adresse. Avec ses nombreuses possibilités pour les jeunes comme pour les moins jeunes, ce sera une expérience inoubliable pour toute la famille.

 

Louer un appartement à Bredene, c’est une toute autre expérience qu’une location dans les stations balnéaires plus connues, avec une digue obstruée d’immeubles d’appartements, au détriment de la vue. Le service touristique pourra encore vous communiquer une foule d’adresses et de conseils pour un bon repas ou des spécialités locales toutes fraîches de la Mer du Nord. Sans oublier les beachclubs, où vous profiterez pleinement de la plage. En dehors des mois d’été, Bredene est toujours accueillante. Allez-y pour admirer la nature, souffler un peu lors d'une longue promenade sur la plage, en terminant par un bon verre de vin chaud.