Louez une maison de vacances à la côte

Streep_wit.svg

Louer un appartement au Coq

Passer un bon moment à deux ? Il n'y a pas meilleur endroit que la côte belge. Dans notre domaine de vacances du Coq, vous trouverez de confortables appartements. Tout y est présent pour vous permettre de profiter pleinement de tout ce que cette pittoresque station balnéaire a à vous offrir. Les sportifs comme les amoureux de la nature y trouveront leur compte : promenades à vélo et à pied, une piscine en plein air chauffée de mi-juin à mi-septembre, le tout entre la mer, la plage, les dunes et une zone boisée. Chacun y trouvera son bonheur !

Appartement

Jusqu'à 2 personnes

  • Avec jardinet pour les appartements au rez-de-chaussée
  • Terrasse pour les appartements à l’étage.
  • Parking privé à proximité.
  • Coin salon agréable avec téléviseur.
  • Animaux domestiques autorisés (max. 2)

Découvrez ici les fiches tarifaires

Téléchargez notre fiche tarifaire

Quel confort souhaitez-vous ?

Streep_blauw.svg

Classic

Cosy

Premium

Percolateur

Grille-pain

Ecran plat

Bouilloire

Senseo

Lave-vaisselle

Parasol

Internet gratuit

Sèche-cheveux d’hôtel

Chaises longues (2)

Nouvelle salle de bains (≤ 5 ans)

Nouvelle cuisine (≤ 5 ans)

Découvrez ici les fiches tarifaires

Téléchargez notre fiche tarifaire

Pourquoi le Coq est si agréable

  • Un horizon atypique sans hauts bâtiments
  • 12 km de plage et de plaisir pour la promenade
  • Un style architectural surprenant dans le centre-ville
  • Forêts des dunes typiques dans les polders

  • Mets locaux raffinés pour les gourmets
  • Cinéma de quartier authentique, le Rio
  • Piscine subtropicale
  • Trammelandfeest, un festival culturel annuel

Le Coq : une station balnéaire qui a une âme

Le Coq, située entre les stations balnéaires d’Ostende et de Blankenberge, est surnommé le plus beau village de la mer, et c’est vrai.

L’absence d’immeubles le long de la digue distingue cette perle balnéaire de la côte belge des autres villages côtiers. Le style architectural étonnant et la préservation de la nature vous feront vous sentir chez vous.

Appartement-te-huur-DeHaan2.jpg
Appartement-te-huur-DeHaan3.jpg

Se détendre et profiter

Depuis votre appartement, vous pourrez visiter de nombreux endroits alentours des polders, à pied comme à vélo. Avec ses douze kilomètres de plage et ses dunes préservées, il s’agit de la destination idéale pour se détendre.

 

Le domaine de La Potinière vous propose de nombreuses possibilités de détente et de sport, même pour les enfants. Les fins gourmets trouveront leur bonheur dans l’un des nombreux restaurants, qui préparent les poissons de la Mer du Nord comme personne.

Louer un appartement au Coq, même Albert Einstein trouve que c’est une excellente idée. Ce génie y est d’ailleurs mis à l’honneur, avec une place sur un banc. Le mélange de nature et de culture omniprésent vous offre tout ce que vous recherchez lors de vos congés. Louer un appartement au Coq fera le bonheur de chacun, du jeune au moins jeune, du sportif au vrai bon vivant. Dans les Duinbossen tout proches, vous découvrirez une flore et une faune uniques.

 

De plus en plus de gens veulent pouvoir faire de petits breaks, et louer un appartement au Coq est pour ce faire une solution idéale. Une journée de bronzette, de shopping dans l’une des nombreuses rues commerçantes, une promenade au crépuscule ou un bon dîner pour déguster les délicatesses locales ? Tout cela est possible, en rentrant le soir dans votre appartement douillet et convivial... Un rêve devenu réalité.