Louez une maison de vacances à la côte

Streep_wit.svg

Louer une maison de vacances Au Coq - Wenduine

A Wenduine, vous trouverez également nos agréables maisons de vacances. A un jet de pierre des dunes et de la mer, vous profiterez pleinement de tout ce que la côte belge a à nous offrir. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour des vacances actives : itinéraires de promenades pédestres et cyclistes, piscine subtropicale, club de surf, green de golf, manège... Et vous pourrez vous contenter de profiter de la plage de sable.

Maison des dunes

Jusqu'à 4 personnes

  • jardin orienté au sud
  • parking privé inclus
  • parc de vacances plus récent
  • animaux acceptés ! (max. 2)
  • Choisissez votre confort : Classique, Cosy ou Premium.

Maison de pêcheur

Jusqu'à 6 personnes

  • beaucoup d'espace de vie
  • étage supérieur séparé
  • à seulement 750 mètres de la côte
  • parking privé et jardin orienté au sud
  • Choisissez votre confort : Classique, Cosy ou Premium.

Quel confort souhaitez-vous ?

Streep_blauw.svg

Classic

Cosy

Premium

Percolateur

Grille-pain

Ecran plat

Bouilloire

Senseo

Lave-vaisselle

Parasol

Internet gratuit

Sèche-cheveux d’hôtel

Chaises longues (2)

Nouvelle salle de bains (≤ 5 ans)

Nouvelle cuisine (≤ 5 ans)

Pourquoi Wenduine est si agréable

  • Grande plaine de jeux près des dunes
  • "Princesse des stations balnéaires"
  • Vue magnifique depuis le Spioenkopje
  • Un horizon atypique sans hauts bâtiments au Coq

  • Piscine subtropicale du Coq
  • Wenduine était un pittoresque petit village de pêcheurs
  • Vaste offre d'établissements horeca
  • Forêts des dunes typiques dans les polders

Le Coq : Unique Epoque

 

Le Coq, colorée et particulière, entre les stations balnéaires de Blankenberge et d’Ostende, est la destination idéale pour un week-end de vacances. Il suffit de regarder le panorama de la digue pour comprendre une chose : ici, aucune construction haute, contrairement aux autres villes de la côte. Ajoutez à cela 12 kilomètres de côte, et vous comprendrez que chacun peut y trouver sa place pour profiter du soleil, de la mer et de la plage.

Vakantiehuis-te-huur-DeHaan2.jpg

Impossible de tout dire...

 

Depuis votre maison de vacances, aventurez-vous dans les polders et explorez l’une des dernières zones forestières de la région, les fameuses « Duinbossen » qui s’étendent sur plus de 150 hectares, avec une faune et une flore typiques. Dans la centre de cette belle ville, découvrez le style architectural anglo-normand, et asseyez-vous sur un banc à côté d’Albert Einstein, absolument !

 

Pas encore convaincu ? C’est sans doute parce que petit texte ne nous permet pas d’évoquer les nombreuses possibilités de shopping et de restauration... Que nous vous invitons à découvrir.

La princesse des stations balnéaires

L’ancien village de pêcheurs de Wenduine, une commune du Coq, est devenu au vingtième siècle l’un des principaux pôles d’attraction de la côte belge. Ce n’est pas pour rien que Wenduine est surnommée la princesse des stations balnéaires, car Wenduine a de très nombreuses choses à vous offrir. Avec ses 12 kilomètres de côte - la plus longue de Belgique - vous trouverez toujours un endroit pour vous installer sur la plage. Laissez-vous ensorceler par la vue magnifique sur les polders depuis une haute dune, l’endroit est incontestablement photogénique, avec sa maisonnette blanche à toit rouge.

Vakantiehuis-te-huur-Wenduine9.jpg

Pour petits et grands

Une excursion d’une journée dans une ville riche de culture et d'histoire, comme Bruges, Damme ou Ostende apportera une belle variation à vos bains de soleil. A Wenduine, tout a également été pensé pour les plus petits, afin que leur séjour soit, pour eux aussi, inoubliable. Ils pourront s’en donner à cœur joie dans une pleine de jeux sur la digue, la fameuse Rotonde, et s'il pleut, la piscine subtropicale du Coq est là pour vous accueillir.

Louer une maison de vacances à Wenduine, c’est une excellente idée. Que vous souhaitiez profiter de la côte belge entre amis ou préfériez des vacances actives en famille, louer une maison de vacances présente de nombreux avantages.

 

La location d'une maison de vacances est par exemple nettement plus confortable, et vous ne devez pas emprunter de minuscules ascenseurs pour monter vos bagages à votre appartement. Le soir, profitez d'une ambiance agréable, regardez votre programme télévisé favori ou jouez à un jeu de société en bonne compagnie, en savourant une bière régionale. Tout cela est possible, et bien plus encore. Louer une maison de vacances à Wenduine est donc chaudement recommandé si vous recherchez une combinaison de soleil, de mer, de plage, de nature et de convivialité.