Louez une maison de vacances à la côte

Streep_wit.svg

Choisissez votre maison de vacances en trois étapes toutes simples :

1

Choisissez votre station balnéaire favorite.

Pour le moment, nous louons des maisons de vacances à Bredene, au Coq et à Wenduine.

Nos proposons des appartements dans nos parcs de vacances de Bredene et du Coq.

ICOON_ZEEPARKEN_IN.svg

Bredene

ICOON_ZEEPARKEN_IN.svg

Le Coq

ICOON_ZEEPARKEN_IN.svg

Wenduine

2

A combien venez-vous ?

Nous avons des appartements et des studios agréables pour deux, mais nous avons aussi des maisons pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes dans notre offre. Vous êtes plus nombreux ? Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre personnalisée.

3

Déterminez le confort souhaité.

Toutes nos maisons respectent les normes de Toerisme Vlaanderen. Certaines sont toutefois plus équipées, proposent plus de possibilités ou d'options. Faites votre choix. Vous trouverez toutes les possibilités ci-dessous :

Classic

Cosy

Premium

Percolateur

Grille-pain

Ecran plat

Bouilloire

Senseo

Lave-vaisselle

Parasol

Internet gratuit

Sèche-cheveux d’hôtel

Chaises longues (2)

Nouvelle salle de bains (≤ 5 ans)

Nouvelle cuisine (≤ 5 ans)

Classic

Cosy

Premium

Percolateur

Grille-pain

Ecran plat

Bouilloire

Senseo

Lave-vaisselle

Parasol

Internet gratuit

Sèche-cheveux d’hôtel

Chaises longues (2)

Nouvelle salle de bains (≤ 5 ans)

Nouvelle cuisine (≤ 5 ans)

Vous avez fait votre choix ?

Tout est alors clair : vous trouverez ici le compte rendu de nos maisons de vacances sur la côte belge :

Découvrez ici notre brochure locative

Téléchargez notre brochure

Maisons de vacances à la côte belge

La côte belge est l’un des hauts lieux touristiques de notre pays. Avec ses 67 kilomètres de côte et sa ceinture de dunes, cette belle région offre une vaste palette de possibilités. Quand on pense à la côte belge, on pense bien évidemment au soleil, à la mer et à la plage. Et ils sont bien évidemment très présents. Quoique le soleil, parfois, n’est pas toujours de la partie... Mais les alternatives ne manquent alors pas.

Vakantie-aan-zee-Zeeparken.jpg

La visite de Bruges, Damme ou Nieuport ne laissera aucun visiteur insensible. La visite du Fort Napoléon en vaut elle aussi la peine, et le fameux tram de la côte vous mènera d'une station balnéaire à l’autre en un rien de temps. Envie de découvrir la faune et la flore de la Mer du Nord ? Visitez l’une des nombreuses réserves naturelles de la région ! Les promeneurs et les cyclistes s’en donneront à cœur joie et profiteront de cette nature magnifique. Et pour les plus petits ? Le nombre de plaines de jeux sur la côte belge est impossible à suivre, vous en trouverez à Ostende, Middelkerke, Nieuport... Et même une ferme pédagogique à Adinkerke. La cerise sur le gâteau ? Plopsaland, à La Panne !

Détente et efforts, aventure et culture sont omniprésents sur la côte belge. Après une bonne promenade sur la digue, découvrez donc les traditions culinaires locales dans l’un des nombreux établissements de chacune des stations balnéaires.

Envie de souffler un peu ? Vous avez besoin de vacances ? A moins que vous ne cherchiez un chouette endroit pour une belle fête ? Pour tout cela, et bien plus encore, la location d’une maison de vacances à la côte belge est idéale. Dans une maison de vacances, vous êtes libre d’aller et de venir comme bon vous semble, tandis que la côte belge offre de nombreuses possibilités. Vous visiterez en un rien de temps les treize stations balnéaires de notre côte. Lézarder sur la plage, faire une longue promenade le soir dans les dunes ou savourer la cuisine locale, en terminant avec une bonne bière régionale... Tout cela fait partie des nombreuses possibilités.

 

Les enfants apprécieront également une maison de vacances à la côte belge. Grâce à la liberté d'une telle location, vos enfants s’en donneront à cœur joie. Faire un château de sable, nager dans la mer, ... Qui n’en a pas rêvé, enfant, attendant patiemment que le grand jour arrive ? Louer une maison de vacances à la côte belge, c’est aussi une bonne idée pour passer de bons moments entre amis. En journée, les possibilités récréatives ne manquent pas... Et vous pouvez aussi tout simplement profiter du soleil, de la mer et de la plage. Le soir, découvrez la vie nocturne locale... Et vous verrez qu'il y a toujours moyen de faire la fête quelque part.

 

La côte belge regorge de surprises, et la meilleure façon de les découvrir est de louer une maison. Vous pouvez louer pour quelques jours, afin de ne pas perdre d’argent en déplacements, mais aussi pour de plus longues périodes. En famille ou entre amis, seul ou à l’aventure ? Tout est possible.