Louer une résidence de vacances à la Côte Belge

Avec votre famille, vos proches ou un groupe d’amis à la Côte Belge. C’est le moment idéal pour vous forger des souvenirs. Passer de longues journées à l’extérieur, jouer dans les dunes ou faire du vélo le long des digues. Des moments magnifiques et inoubliables dont vous pourrez encore vous souvenir souvent. Si vous voulez louer une résidence de vacances à la Côte Belge, vous êtes au bon endroit chez Zeeparken.

<p>Parcs de vacances à<br />Bredene et Le Coq</p>

Parcs de vacances à
Bredene et Le Coq

<p>Logement plein d’ambiance</p><p>avec son propre jardin</p>

Logement plein d’ambiance

avec son propre jardin

<p>Propre choix</p><p>de confort</p>

Propre choix

de confort

<p>Déjà à partir de €14/p.p.</p><p>par nuit</p>

Déjà à partir de €14/p.p.

par nuit

Téléchargez notre brochure


Zeeparken-einde-zomervakantie.jpg

Maisons de vacances paisibles, soignées et propres. Ambiance conviviale et personnel sympathique. Propriétaires toujours prêts à aider. Chiens admis, à 150 mètres des dunes et de la plage, idéal avec des enfants. Sans oublier le bon air marin !

Roger Smeets

Très beau parc, très paisible. Personnel très cordial, nous venons ici deux fois par an.

Marianne Diericx

Belle maison, le lave-vaisselle et le jardin clôturé étaient vraiment un plus pour nous. Proche de la mer, nous avons passé de très belles vacances.

Lieve Van Dorslaer

Chouette endroit paisible, jolie maison douillette avec poêle, accueil sympa, bonne situation entre Blankenberge et Le Coq, très propre, idéal avec un chien (terrain clôturé), lits confortables (et avec un téléviseur dans la chambre !).

Diane

La maison est très bien équipée. Il y a même des vélos et des raquettes de tennis à disposition. L'accueil est convivial. Le domaine est paisible et agréable. A distance de marche d'une belle plage. Le Coq est à quelques minutes de voiture. Nous reviendrons !

Hilde