FAQ

Foire Aux Questions !

Foire Aux Questions ! Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous ?
N'hésitez pas à nous contacter !

Tout sur le check-in et le check-out

A quelle heure peut-on arriver, et quand doit-on partir ?

Le check-in se fait normalement à 14 heures, mais en été, il se fait à partir de 15 heures. Le check-out se fait à 10 heures. Si le check-out se fait après 12 heures, une nuit supplémentaire vous est facturée. Les locataires qui partent le dimanche peuvent déposer la clé dans la boîte aux lettres de la réception.

Qui est responsable du nettoyage ?

Le nettoyage est compris dans le prix, mais nous vous demandons de laisser l’habitation propre. Le locataire doit se charger de la vaisselle, et enlever les déjections et les poils des éventuels animaux domestiques (y compris dans le jardin). Vous devez amener vos déchets dans l’endroit prévu à cet effet. Vous pouvez laisser les draps sales dans l’habitation.

Tout sur l’annulation de votre reservation

Est-il possible de souscrire une assurance annulation ?

Pour 5% à peine du prix de votre location, vous pouvez souscrire une assurance annulation chez nous. Cette assurance vous permet d’annuler gratuitement votre réservation en cas de maladie, d’accident ou de circonstances familiales.

Tous les accords pratiques

Les animaux sont-ils autorisés dans le parc ?

Contrairement à de nombreux autres parcs, les animaux domestiques sont autorisés. Pour qu’il en soit toujours ainsi, il est toutefois nécessaire de tenir les chiens en laisse. Les animaux domestiques sont interdits à et dans la piscine et sur les terrains de sport. Le propriétaire demeure responsable des éventuels dommages et/ou blessures occasionnés à des tiers, ainsi que des déjections de ses animaux domestiques. Les personnes qui ne respectent pas ces règles se verront refuser l’accès au parc. Tous les animaux domestiques (max. 2 / maison) doivent être signalés à la réception.

Tous les accords pratiques

Où puis-je garer ma voiture ?

Chaque maison bénéficie d’un parking. Une voiture est autorisée par maison. S’il y a plusieurs véhicules, ils peuvent être garés sur le parking visiteurs. Si ce parking est plein, la voiture peut être garée à l’extérieur. Il est strictement interdit de garer votre voiture sur le parking d'une autre maison, sur la parcelle, sur la route ou sur des zones vertes. En cas d’infraction, un premier avertissement est émis. Si nécessaire, nous faisons appel à une dépanneuse pour déplacer le véhicule.

Où puis-je déposer mes déchets ?

Vous recevrez des sacs-poubelle adéquats à la réception. Vous pourrez les déposer dans les endroits prévus à cet effet dans le parc. Vous devez trier le verre et les papiers, et les déposer dans un conteneur.

Comment puis-je récupérer ma garantie ?

Les éventuels frais supplémentaires (draps, animaux domestiques et électricité) sont déduits des 200 € de garantie au terme de la location. La garantie est versée sur votre compte dans les 10 jours et après contrôle de la maison. En cas de vol, la garantie ne vous est pas restituée.

Comment faites-vous le décompte de la consommation électrique ?

Les hôtes peuvent consulter le compteur électrique à leur arrivée et lors de leur départ. Le compteur supérieur concerne le tarif de jour (0,33€/kw), applicable de 6 à 22 heures. Le compteur inférieur concerne le tarif de nuit (0,28€/kw), applicable de 22 à 6 heures et le week-end.