Domaine Zeeparken : pour les adeptes des vacances actives

Pour vous, passer les vacances au bord de la piscine est impensable ?  Alors, le domaine Zeeparken est le lieu qu’il vous faut.  Le domaine Zeeparken offre dans ses différents parcs de nombreuses possibilités pour les vacanciers actifs.  Quel que soit votre âge, laissez-vous aller à votre soif de sport.  Voici un aperçu intéressant de l’éventail des activités sportives qu’offre le domaine aux touristes en quête d’efforts physiques.

 

Les vacances, c’est surtout profiter, et ce également au domaine Zeeparken.  Comme chaque personne est différente, certains profiteront des dunes et de la mer tandis que d’autres s’en donneront à cœur joie.  Vous souhaitez vous débarrasser l’été des quelques kilos pris pendant l’hiver, alors rejoignez le domaine Zeeparken.

1. Basket ball

Un bon smash et on pivote.  Mettez-vous dans la peau du nouveau LeBron James et passez la balle à vos (nouveaux) amis. Idéal pour faire tomber la pression et éliminer les toxines.  Pas non plus besoin de réellement se prendre au sérieux et simplement faire quelques dribbles ….  Pourquoi pas?

Zeeparken-Basketball.jpg

2. Tennis

Jeu, set et match !  Jouer en double avec un couple d’amis ? Ou envie de frapper la balle à deux ?  Super, nos terrains de tennis sont à votre disposition.  N’oubliez bien évidemment pas quelques balles de tennis et c’est parti.  Et si par hasard vous êtes bien classé dans le ranking, faites-le nous savoir, c’est avec plaisir que nous viendrons assister à vos matchs.

3. Ping-pong

C’est blanc, léger et pas plus grand qu’une balle de ping-pong ?  Un œuf de pigeon ….  Bon, celle-là n’est pas très bonne et vos matchs de ping-pong seront incontestablement d’un niveau plus élevé.  En cas de mauvais temps, le domaine Zeeparken vous permettra de jouer au ping-pong grâce aux tables couvertes.  Donnez le meilleur de vous, faites quelques effets et amusez-vous pendant des heures.

zeeparken-pingpong2.jpg
Zeeparken-petanque2.jpg

4. Pétanque

Vous préférez peut-être les sports plus calmes ?  Alors la pétanque est probablement ce qu’il vous faut.  Grâce au traditionnel jeu de boules, projetez-vous dans le midi de la France, sirotez un pastis et laissez passer le temps. Tout cela, près de chez vous!

5. Football

Petit apprentissage dans le carré.  Dribblez avec tout le monde sans vous prendre la tête sur le terrain de foot.  Une parfaite occasion de se faire des amis et de se fixer des objectifs.  Rien ne donne davantage de satisfaction qu’un bon but !

6. Piscine

Vous aimez faire des longueurs pour garder votre condition ?  Super !  Dans notre piscine, vous pourrez  nager à votre aise ou tenter de battre votre record, à vous de voir ! Tout cela, sous la surveillance d’un maître-nageur.  Les plus petits seront accueillis dans une pataugeoire où ils pourront s’amuser.

zeeparken-zwemmen.jpg

7. Quoi d’autres pour les petits ?

Nous mettons également  un château gonflable et un terrain de jeu à la disposition des petits.  Le château gonflable des pirates leur donnera la possibilité de sauter à l’envie et ils pourront jouer à l’escarpolette ou à la balançoire.  Bref, il y a tout ce qu’il faut  pour passer de fantastiques vacances.

zeeparken-springkasteel.jpg

D’autres envies ?  Vous pouvez également organiser une longue randonnée dans les dunes ou une balade en vélo le long de la côte. Cet article vous a-t-il donné l’envie de passer des vacances à la côte belge, alors réservez d’ores et déjà votre résidence !