En vacances avec votre chien

Envie de vacances en compagnie de votre ou de vos chiens ou de votre animal domestique ? Chez Zeeparken, c'est possible. Pour des raisons organisationnelles, nous autorisons toutefois un maximum de 2 animaux domestiques par maison de vacances. Vous avez davantage d'animaux de compagnie ? Contactez-nous, nous examinerons les possibilités.

Zeeparken-met-de-hond-naar-zee2.jpg

En vacances avec votre fidèle compagnon à quatre pattes, c'est la détente assurée ! Nos maisons de vacances sont prévues pour que les vacances de votre animal de compagnie soient elles aussi inoubliables. Les jardins de nos maisons de vacances sont clôturés. Impossible donc que votre chien ne s'échappe, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles. Un véritable apaisement pour de nombreux propriétaires de chien.

 

Réservez votre séjour chez Zeeparken et rêvez d'ores et déjà aux longues promenades sur la plage avec votre toutou. Ou aux bons moments paisibles en compagnie de vos chats dans l'une de nos maisons de vacances.

Il y a beaucoup de choses à faire dans les domaines de vacances de Zeeparken, mais aussi à proximité : une promenade dans les polders, lancer un bâton à votre chien dans les Duinbossen ou laisser votre chien nager dans la mer. Autant de chouettes activités que vous pouvez faire avec votre fidèle compagnon.

 

Informez-vous auprès du service touristique des endroits où votre chien doit être tenu en laisse. Cela varie d'une commune à l'autre, et d'une période à l'autre.

Zeeparken-met-de-hond-naar-zee3.jpg

Voici toutes nos maisons de vacances

(où les chiens sont les bienvenus)

Découvrez ici les fiches tarifaires

Téléchargez notre fiche tarifaire